Main | Minnesota Feed-In Tariff Bill Introduced »

February 22, 2008

Comments

Ananda

Great job, EarthAction!

Bouillon

UNE SOLUTION A : KYOTO, MONTREAL, NAIROBI, BALI, ETC.
La solution aux problèmes énergétiques de notre planète en état de brevet : le MOTEUR DJEB à forces centrifuges

L’ingénieur canadien Mr Jebari s’explique dans le site : http://www.energieco.com/. Faites passer l’information!

Si vous recevez ce message, c’est que vous êtes préoccupé par les questions environnementales et notamment par le réchauffement climatique qui est de plus en plus alarmant…
Lorsque l’on parle de pollution par l’homme, la première problématique qui nous vient à l’esprit est la production d’énergie…
Les sources d’énergie dites renouvelables et développées actuellement, aussi louables soient-elles, sont soit polluantes à leur façon, soit à rendement énergétique relativement faible, soit assez coûteuses et/ou limitées à certains climats ou régions…

Il existe pourtant une source d’énergie universelle inépuisable omniprésente sur la planète Terre et partout dans l’Univers. Qui plus est, cette source d’énergie clarifie bon nombre de phénomènes expérimentés quotidiennement restant inexpliqués ou volontairement ignorés par la physique.

Cette source agit sur tout point de notre univers, et par conséquent sur tout corps qui s’y trouve avec un état d’équilibre qui cache son influence sauf au moment précis et ponctuel de changement de direction de tout corps en mouvement : c’est ce qui engendre dans une trajectoire courbe les forces centrifuges. Ces forces sont bien réelles et non fictives comme le sous-entend la physique actuelle. Pour preuve, faites tourner autour d’un axe et sur une surface plane une tige contre laquelle vous aurez mis une bille libre de mouvement (vous allez vous trouvez à pousser la bille avec la tige en rotation). Plusieurs questions se posent alors à vous : Qu’arrive-t-il à la bille?** Comment expliquez-vous avec les équations de la physique le phénomène observé de la bille qui se déplace le long de la tige en s’éloignant du centre de rotation? Quelle est la force qui induit ce déplacement radial accéléré?

Monsieur Jebari, Ingénieur en mécanique de développement Canadien, vient de déposer un brevet plaçant au coeur de son invention les principes fondamentaux de cette nouvelle source énergétique. En effet, cette machine appelée « Le MOTEUR DJEB à forces centrifuges (Djeb Centrifugal Motor) » est un moteur qui permet d’extraire cette énergie provenant du principe de la force centrifuge agissant sur des masses déplacées le long d’une portion courbe dans un circuit fermé. Ce moteur, en instance de brevet dans la plupart des pays du monde, est une génératrice d’énergie (pouvant être de différentes tailles) qui fonctionne indéfiniment dans les limites d’usure des matériaux et sans apport énergétique externe qui serait introduit par l’homme ou par une quelconque machine.
La théorie globale qui sous-entend le principe des forces centrifuges est développée dans le site Internet suivant : http://www.energieco.com/

Pour les scientifiques : au lieu d’affirmer faussement que « La force centrifuge, force fictive, est une réaction à la force centripète », ne pensez-vous alors pas qu’il est grand temps que l’intuition suivante: « La force centripète est une réaction à la force centrifuge (du moins pour les machines fabriquées par l’homme) » soit acceptée une fois pour toutes par la communauté scientifique et enseignée?

Pour de plus amples renseignements sur cette source d’énergie inépuisable et peu onéreuse (coût uniquement de la fabrication et l’entretien de la machine), n’hésitez pas à vous rendre sur le lien Internet URL suivant: http://www.energieco.com/. Et surtout, diffusez cette information révolutionnaire pour le monde scientifique! (après que vous soyiez sûrs du gain d’énergie une fois que vous ferez les manipulations proposées dans le site)

Faites-nous part de vos impressions et/ou commentaires. Nous aurons plaisir à répondre à vos questions dans la mesure de nos possibilités
L’équipe scientifique de Mr Jebari

** Voir exemples et expérimentations simples sur le site internet ci-indiqué.

TCHIENTCHEU ALAIN CESAR

PLAESE I WANT A PHONE NUMBER FOR THE AERTHACTION

The EarthAction Team

Hello!

EarthAction's phone number is (413) 549-8118. That and all of our contact information is available on this page: http://www.earthaction.org/who_are_we.html

Verify your Comment

Previewing your Comment

This is only a preview. Your comment has not yet been posted.

Working...
Your comment could not be posted. Error type:
Your comment has been saved. Comments are moderated and will not appear until approved by the author. Post another comment

The letters and numbers you entered did not match the image. Please try again.

As a final step before posting your comment, enter the letters and numbers you see in the image below. This prevents automated programs from posting comments.

Having trouble reading this image? View an alternate.

Working...

Post a comment

Comments are moderated, and will not appear until the author has approved them.

Your Information

(Name and email address are required. Email address will not be displayed with the comment.)

Our Mission

EarthAction's mission is to inform and inspire people everywhere to turn their concern, passion, and outrage into meaningful action for a more just, peaceful and sustainable world.

The Indigenous Solidarity Fund The Indigenous Solidarity Fund

Campaign Report

2020 Campaign Report